FACTS ABOUT VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM REVEALED

Facts About Voyage en famille au Vietnam Revealed

Facts About Voyage en famille au Vietnam Revealed

Blog Article

La vie paisible et les paysages verdoyants, les habitants gentils et accueillants de ce web site vous laisseront sans doute des souvenirs inoubliables.

Il est difficile d’envisager un voyage de moins de deux semaines au Vietnam. Pour deux semaines, il faudra se concentrer sur le nord ou le sud.

Les enfants aimeront également grimper sur le vieux char et descendre dans les tunnels pour les suivre aussi loin que feasible. La plupart des mom and dad doivent abandonner assez rapidement, la chaleur et la nécessité de s'accroupir et de ramper ayant raison de leur endurance. Cependant, la plupart des enfants continueront joyeusement jusqu'au bout du tunnel, vous retrouvant à la sortie. Inspiré ? Consultez notre itinéraire exemple Cambodge et Sud du Vietnam qui inclut une visite aux Tunnels de Cu Chi. 

Le Vietnam regorge de légendes et d'histoires fascinantes. Prenez le temps de raconter à vos enfants des contes folkloriques vietnamiens ou des histoires sur l'histoire et la society du pays.

Ensuite, découverte du quartier chinois de Cholon avec en particulier le marché Binh Tay qui est plein de vie et où l'on trouve absolument tout ce que vous pouvez imaginer, le tout dans une ambiance toujours chaleureuse. Enfin, visite de la pagode Thien Hau

Si vous vous rendez dans les hauts plateaux, louer une voiture avec chauffeur est la Resolution. Gardez les trajets courts et surveillez le mal des transports sur les routes de montagne sinueuses. Les promenades en bateau sur le delta du Mékong et les excursions vers les îles au large peuvent être amusantes pour les enfants, mais insistez pour que tous les membres de la famille portent des gilets de sauvetage si vous organisez une visite en bateau, ou préférez les jonques semblables à des navires de croisière Agence de Voyage au vietnam qui naviguent autour de la pittoresque baie d'Halong.

Une extension au Cambodge ou au Laos est également faisable vue la proximité des deux pays par rapport au Vietnam. Depuis le Nord, vous pouvez vous rendre au Laos par la voie terrestre ou aérienne.

Ne manquez pas de visiter la prison de Phú Quốc, un website historique essential où les enfants peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de l'île.

Mai Chau est une région vallonnée et Agence de Voyage au vietnam verdoyante, un paysage de carte postale aux airs de bout du monde. Les rencontres s’annoncent authentiques et hautes en couleur, que ce soit lors d’une randonnée entre les rizières en damier, la visite de villages thaïs ou les repas chez l’habitant.

Je vous laisse quelques impressions de votre merveilleux pays avec quelques croquis instantané fait sur spot Vous souhaitant une bonne continuation et prospérité tant pour vos affaires privées que professionnelles , recevez mes salutations les meilleures. Michel Burgunder

Optez pour un circuit tout compris pour découvrir le Vietnam en famille sans souci. Voici deux idées d’itinéraires pour des vacances inoubliables :

Assister à un spectacle des marionnettes sur l’eau ou admirer des chants et des danses traditionnelles vietnamiennes vous offre une découverte de qualité quant aux arts et aux cultures du pays. Vous pourrez appréhender les points d’orgue qui font la différence entre la culture des trois régions du Vietnam.

Les billets d’entrée pour les musées et les attractions touristiques coûtent souvent entre 2 et ten USD par personne. Les activités telles que la croisière dans la baie d’Halong et la randonnée dans les montagnes peuvent coûter in addition cher.

Le Vietnam convient aux voyages Agence de Voyage au vietnam à petit price range motor vehicle la nourriture et l’hébergement y sont abordables.

Report this page